Mairie de Banassac-Canilhac
Les foulées de Canilhac 8ème édition

Foulées de Canilhac, une 8ème édition au soleil

 

Dimanche 24 Mars avait lieu la 8ème édition des Foulées de Canilhac.

Après plusieurs mois de préparation, les bénévoles du Comité des Fêtes de Canilhac étaient fins prêts pour accueillir 90 coureurs adultes et plus de 60 enfants.

Sur le parcours adulte de 13km, c’est le Canourguais Robin Defever, déjà gagnant de l’édition 2018 qui a fait la course en tête pour arriver avec une petite seconde d’avance sur le Mendois Maxime Brajon et le Marvejolais Sébastien Fanguin, 3ème sur le podium.

Chez les féminines, Mathilde Sagnes a pulvérisé le record en 59’39 devant la mendoise Charlène Clavel suivie de notre Féminine locale, toujours fidèle Morgane Fournier.

La remise des prix, récompensant toutes les catégories, s’est déroulée comme d’habitude au pied du château en présence de Madame Sophie PANTEL, Présidente du Conseil Départemental, de Madame Valérie FABRE, Conseillère Départementale du Canton, de Monsieur Michel CUARTERO, 1er Adjoint de la Commune de Banassac-Canilhac.

La Présidente du Comité des Fêtes de Canilhac, Bérangère Martin, a tenu à souligner, quant à elle, l’importance du partenariat avec les entreprises locales ainsi que le soutien de la Municipalité de Banassac-Canilhac. Après avoir remercié l’ensemble des bénévoles, elle s’est félicitée du partenariat avec la Délégation de Lozère de l’Association des Paralysés de France à laquelle elle a remis un chèque de 150,00 € pris sur les bénéfices de la manifestation.

Un vrai succès pour cette 8ème édition placée sous un soleil radieux qui a permis aux familles les plus prévoyantes de prolonger ce moment de partage lors d’un pique-nique tiré du sac…

 

Share

Autres articles qui peuvent vous intéresser

Venir à Banassac-Canilhac
Partagez sur les réseaux sociaux
Share
Contact :
Mairie de Banassac
pl Eglise St Médard
Banassac
48500 BANASSAC-CANILHAC

Tel : 04 66 32 82 10
Fax : 04 66 32 89 99
Courriel : mairie.banassac-canilhac(at)orange.fr
Abonnez-vous à notre newsletter